deco anniversaire chat

Déco anniversaire chat ; Les 9 ans de Méryl

Hier, alors qu’une partie de l’équipe avait d’autres chats 🐱  à fouetter (sous entendu : elle s’affairait dans les préparatifs des mariages du week-end… Pas de repos pour les guerriers ! 😂 ), moi, j’étais chez Méryl, pour installer sa déco anniversaire chat.

Idée thème anniversaire fille

Et comme elle adore les petits chats tout mignons, c’était mon challenge : réaliser une déco anniversaire chat, sans tomber dans le « kitch » du Hello Kitty et compagnie, du rose et des couleurs flashy !

Elle a choisi le noir et le blanc, car les petits chats laissent des traces noires sur le carrelage blanc de maman !! Comme c’est adorable 😍 ! Et puis, c’est neutre. Ça peut vous donner des idées thème anniversaire fille et aussi pour un autre événement à organiser, on ne sait jamais.

Entourée de sa sœur, de sa maman et de ses meilleures amies, Méryl a donc fêté ses 9 ans lors d’une après midi très « girly », avec des activités rien que pour les filles cette fois, des chansons chantées à tue-tête et des trucs à grignoter sans faim/fin. Pas de garçons pour les embêter : on sait bien que les filles et les garçons s’entendent comme chat et chien !

Je vous montre ce que j’ai préparé ? … Je suis sûre que cela plaira à beaucoup de mes lecteur/trices qui aiment ces petites boules de poils. Et puis, pour une fois, je ne parle ni de « mariage » ni de « déco de mariage » ! Chez Locadéco, on aime aussi vous accompagner dans vos journées et soirées en petit comité et dans tous vos moments précieux et heureux.

Décoration anniversaire fille thème chat

Pour commencer, il faut lancer les invitations, que voici ! Méryl a ajouté sa petite griffe en complétant les parties que j’avais laissées vides au verso.

invitation anniversaire theme chat

Une belle table pour recevoir les copines et manger le gâteau. Quelques décoration anniversaire fille thème chat et quelques gourmandises posées au centre de la table. Tout est en noir ou en blanc, les petits chats et leur « miaou » se baladent ici et là.

deco table anniversaire chat

Les copines sont arrivées et déjà elles piochent dans les différentes bonbonnières (parfois improvisées) du candy bar.

candy bar anniversaire

Rien de grave, Méryl leur précise qu’il faut garder de la place pour le gâteau fait- maison : un vanille-fraise, son préféré. Il y a même quelques mignardises ! Elles n’en feront qu’une bouchée !

idée anniversaire fille

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent ! Et pas que… les filles ont eu de quoi s’occuper jusqu’au lendemain matin !

fête anniversaire

Finalement, j’ai su qu’elles avaient veillé une belle partie de la nuit… jusque quelle heure, à votre avis 😉 ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de