Une déco rétro en noir et doré

Alors, même si la déco de table que je vous propose ici révèle un brin de nostalgie… elle nous replonge dans un super week-end partagé avec vous au Salon du Mariage de Douai en janvier dernier… on peut dire aussi qu’elle est totalement actuelle et on est super fans !

En +, cette déco un poil originale peut inspirer les fans de cinéma, de cabaret, et de charleston car on retrouve les mêmes codes couleurs et les mêmes accessoires fantaisies : le noir, le doré, les plumes et les paillettes. Les touches de blanc éclaircissent l’ensemble.

Les lignes et la géométrie typiques et élégantes du style art déco des années folles se retrouvent dans la papeterie personnalisée prévue : sur les marque place, sur le menu et sur le nom de table.

Rien n’est laissé au hasard dans les détails de la mise en scène : notez la plume blanche aux bords dorés, rappelant l’accessoire cabaret par excellence, le ticket d’entrée glissé dans le rond de serviette doré et les petites étoiles noires et or parsemées, qui « finissent » cette déco thématique.

Le chandelier blanc trône en maître au centre de la table ; il surplombe un chemin de table en satin or et donne de la hauteur à notre table art déco.

Chaque élément de décoration prévu dans cette mise en scène vous est proposé dans le catalogue LOCADECO. N’hésitez pas à y faire un petit tour, à y faire vos emplettes pour votre mariage dans notre boutique.

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de