Décoration mariage Nord, le joli jour d’Isabelle et Jérôme

Décoration mariage nord, trois mots qui correspondent parfaitement à nos futurs mariés.

Isabelle et Jérôme souhaitaient, pour leur jour J, une décoration à leur image. Pour cela ils ont pu faire confiance à Locadeco qui s’est occupé de leur mariage. En commandant des chaises, des tables et de la décoration, qui correspondaient à leurs envies, ils ont pu créer la surprise chez leurs convives. 

Isabelle rencontre Jérôme le 30 septembre 1989, jour de la Saint- Jérôme… Un jour un peu différent des autres, car il va marquer le début d’une jolie histoire d’amour. Très vite, ils ne peuvent plus se passer l’un de l’autre et ils ont follement envie de concrétiser des projets ensemble, de tracer amoureusement leur bout de chemin. Mais le mariage n’est pas leur première idée, ils ont largement le temps !

Ils achètent d’abord une maison, sans s’éloigner du lieu où ils ont grandi. Et il y a ce petit coin tranquille, où ils aiment aller pêcher. C’est ici qu’ils vivront heureux à deux, puis à trois et à quatre. Un premier bébé, au bout de 7 ans de vie commune et d’amour. Le second arrive 10 ans plus tard. Un vrai bonheur !

Du mariage, Isabelle en parlait, sans jamais penser vraiment que ce dernier se concrétiserait un jour. Puis Jérôme s’est décidé, il y a plus de 4 ans. Il a fait sa demande en mariage, tout confus, tout timide… C’est tellement adorable !

Nos mariés du Nord 

Une ouverture de bal romantique à souhait pour ce mariage 100% nord de la France.

Depuis leur rencontre il y a presque 30 ans, Isabelle et Jérôme ont construit une vie remplie d’amour, de bonheur et de simplicité. Bercés par cette délicieuse évidence, ils se sont dits « Oui » le 30 septembre 2017.

Un mariage chez eux, à leur image, entourés de leurs familles et de leurs amis, grâce à qui cette journée a été « merveilleuse » ! Voici le mot qu’Isabelle emploie volontiers quand elle évoque le jour de son mariage. 

Une décoration, de l’amour … un mariage 

Pour Isabelle, la date du mariage était un élément à ne pas prendre à la légère : ce serait un 30 septembre. Le jour de leur anniversaire de rencontre et de la Saint-Jérôme 😉. Il a donc fallu attendre presque 3 ans pour qu’un samedi tombe un 30 septembre ! Waouh … La future mariée a dû faire preuve d’une grande patience, mais a vécu ses préparatifs de mariage sans stress ! Bravo !

Pour la petite anecdote : Isabelle est allée à son dernier essayage de robe de mariée, sans ses chaussures. C’était pourtant LA consigne de la vendeuse : « Surtout, venez avec vos chaussures ! ». Eh bien, Isabelle les a choisies le jour même !

La décoration de mariage dans le Nord c'est splendide !

Isabelle a confié une grande partie des préparatifs du mariage à sa fille de 21 ans, ce qui est plutôt rare chez les futurs mariés. Chapeau pour cette confiance accordée, là où moi je serais incapable de déléguer même le plus petit détail. Et la mariée a aussi pu faire confiance à Locadeco qui s’est occupé des préparatifs et de la location décoration mariage. Louer du matériel événementiel permet de ne pas vous encombrer pour les 10 prochaines années tout en bénéficiant d’un tarif attractif. N’hésitez plus, optez pour la location et surtout pour Locadeco. 😉

Isabelle a eu raison en tout cas, car son D-Day a été parfait et elle a pu savourer chaque instant de son mariage avec ses invités, qui se souviendront de ces trois mots ; décoration mariage nord.

Je vous laisse découvrir tous les merveilleux moments de leur jour J à travers l’objectif de notre talentueux photographe de mariage Maxime COUSTENOBLE.

 

Le Jour J, des mariés comblés dans le Nord. Les enfants profitent de cette journée de mariage ! La décoration est "splendide" ! Mariage dans le nord, les sourires sont là !

Comments are closed.