La livraison

Un service complet pour votre décoration de mariage !

Pour répondre à vos besoins et vous faciliter la vie, Locadeco met en place un service de livraison matériel décoration. Un service complet qui vous permet d’avoir l’esprit tranquille et de gagner du temps pendant l’organisation de votre joli événement.

Vous avez des questions ? Vous souhaitez des renseignements ?

Toutes les informations concernant ce service sont ici !

 

Comment ça marche ? 

CONDITIONS GÉNÉRALES ET INFORMATIONS PRATIQUES

F.A.Q.

Vous avez des questions sur les conditions de livraison ? Voilà toutes les réponses !

Quel est le tarif pour ce service ?
Le service livraison est calculé à partir d’une base forfaitaire de 29,00€ HT ou 39,00€ HT (livraison avec du mobilier ou grande quantité), à laquelle sont ajoutés les frais kilométriques (0.50€ / km).
Le tarif inclut-il la livraison et la reprise ?
La base forfaitaire est calculée à chaque trajet, soit une fois pour la livraison et une seconde fois pour la reprise. Les frais kilométriques prennent en compte l’aller/retour du chauffeur pour la livraison, et l’aller/retour pour la reprise du matériel.
Quand dois-je régler ma commande en choisissant ce service ?
Un acompte de 30% doit être réglé lors de la signature du contrat, afin de réserver le matériel. Le solde est à nous faire parvenir maximum 1 mois avant votre événement.

 

Quels sont les jours de livraison/reprise ?
La livraison est possible le jeudi ou le vendredi. La reprise peut se faire le dimanche (avec un surcoût) ou le lundi.
Ai-je le choix du jour et des horaires ?
Un formulaire vous est envoyé par mail et vous permet d’indiquer le(s) jour(s) et horaires auxquels vous souhaiteriez être livré/repris. Les clients ayant renseignés leurs informations au plus tôt auront plus de chance d’être livrés à l’horaire souhaité, dans la mesure du possible selon notre tournée.
À quelle heure aurais-je mon matériel ?
Nous sommes dépendants du trafic routier, ainsi que du déroulement général de notre tournée, ainsi, nous vous donnerons un créneau de 2 heures afin d\\’estimer au mieux notre arrivée.

 

Mon matériel peut-il être repris un dimanche ?
Oui, mais un surcoût de 20,00€ HT / heure de travail (comprenant le trajet, la vérification et le chargement) sera ajouté au tarif de reprise.
Faut-il un chèque de caution ?
Oui ! Vous pouvez l’envoyer par courrier, le déposer au bureau, ou le confier au livreur. Attention, aucune marchandise ne vous sera laissé sans ce chèque (non encaissé).
Dois-je être présent lors de la livraison/reprise ?
Votre bon de commande doit impérativement être signé lors de la livraison. Il atteste de la bonne réception de la marchandise, qu’il est de votre responsabilité de vérifier. Vous pouvez confier cette mission à une tiers personne, mais le matériel ne pourra être laissé sans cette signature.

 

 

Découvrez les autres options…

Locadeco vous propose plusieurs solutions pour la location de votre décoration. Il n’y a plus qu’à choisir pour bénéficier du meilleur service… Si la livraison ne vous convient pas, vous pouvez aussi opter pour le retrait en entrepôt ou l’envoi par transporteur !*

*valable pour certains articles uniquement

Quoi qu’il arrive notre équipe est à votre disposition pour vous aider et pourra répondre à toutes vos questions, alors n’hésitez pas à consulter nos experts. 

 

Envie d’une autre option ? Louez un véhicule chez Loc&Go !

 

Un service vous permettant de profiter de l’autonomie d’un retrait et de la capacité d’un camion !