La formule par transporteur

L’ EXPEDITION DU MATERIEL DE LOCATION

-TARIF VARIABLE / POIDS DU COLIS –

Le transporteur DPD s'occupe de notre livraison des locations de mobilier pour vos événements. Pour la livraison de votre location de mobilier, Locadeco fait appel aux services du transporteur DPD FRANCE afin de d’expédier vos colis dans toute la France.
Le matériel est remis à la société de transport  de manière à ce que le client le reçoive au plus tard le jeudi précédant un événement ayant lieu le week-end.
Vous êtes informés par la société de transport de la prise en charge de votre colis et un créneau horaire de livraison vous est transmis par sms sur le numéro de téléphone portable que vous nous aurez indiqué sur la FICHE ENVOI lors de la signature du contrat.
Vous pouvez modifier l’adresse et la date de livraison de votre colis une fois celui -ci expédié, cependant nous vous déconseillons vivement de le faire car cela pourrait entraîner un retard de livraison.
Un email avec le détail des informations relatives à votre colis vous sera envoyé le jour de l’expédition des articles par LOCADECO.

Puisque votre satisfaction est notre priorité, un suivi particulier est porté lors de la livraison de location de mobilier. Vous trouverez également dans ce mail toutes les informations nécessaires au retour de vos articles.

Il est à noter que :

  • C’est au client de s’assurer du suivi de son colis en ligne et de le vérifier à la réception.
  • Les sociétés de transport livrent la semaine, en journée.
  • Si plusieurs colis vous sont envoyés, vous recevrez un code pour chacun des colis. Aussi, chaque action (modification de la date ou de l’adresse de livraison notamment) sera à faire pour chaque colis, avec un code différent.
  • Si l’adresse de livraison est une adresse non personnelle : salle des fêtes, domaine, mairie ou autre structure, Le client doit s’assurer qu’une personne sera présente pour réceptionner le matériel et toutes les coordonnées de cette personne doivent être transmises à LOCADECO préalablement.

RETOUR DES ARTICLES DE LOCATION

-TARIF COLISSIMO / POIDS DU COLIS –

Les frais de retour du matériel sont à la charge du client et non mentionnés sur la facture.

Les colis Colissimo vous permettent de nous retourner votre location de mobilier. Vos articles devront impérativement être renvoyés le lundi suivant l’événement, cachet de La Poste faisant foi, par Colissimo, au 16bis rue Garibaldi, 59000 Lille.
Sans que cela soit obligatoire, il est conseillé au client de conserver l’emballage dans lequel lui a été envoyé le matériel afin de le retourner après son événement, ou le cas échéant d’en prévoir un suffisamment grand pour retourner le colis dans les temps.

 A titre indicatif, un budget de 30, 00 € environ par colissimo est à prévoir pour les cartons les plus volumineux (le tarif est fixé par La Poste selon le poids).
ATTENTION : Les colis ne doivent pas dépasser 30kgs, car La Poste refusera l’expédition.

Tout retour hors délai entraînera la facturation d’une seconde prestation.

Vous pouvez choisir tous les articles proposés dans notre catalogue, ils sont livrables à l’endroit que vous souhaitez, à votre domicile, sur votre lieu de réception, chez un tiers…