Bonne année 2021 ! Découvrez les voeux de l’équipe

C’est une bien drôle d’année qui s’est achevée… Et je pense que nous serons tous d’accord pour se dire : plus jamais ça !!! En ce 1er janvier, nous vous souhaitons évidemment une très bonne année 2021. La tradition veut aussi que l’on prenne nos bonnes résolutions à cette période… Mais, soyons honnêtes : on ne les respecte jamais bien longtemps ! À la place, et parce qu’on l’a bien mérité après cette année de l’enfer, toute l’équipe Locadeco a décidé de faire une petite liste de ses plus beaux souhaits pour l’année à venir… 

Alors, curieux de savoir ce que chacun souhaite obtenir ? On vous laisse lire ! 

 

 

Les souhaits de Maïlys

Les souhaits de Maïlys concernent essentiellement son bébé Locadeco, évidemment ! 

  1. Depuis bientôt un an maintenant, nous avons constitué une jolie petite équipe avec Maïlys, Valérie et moi-même. L’année a été rude et les circonstances parfois compliquées (télétravail, arrêt de l’activité, crise sanitaire et j’en passe, vous savez de quoi on parle et grâce à qui #FoutuCorona) et pourtant, toutes ces épreuves ne nous ont pas empêché de s’en sortir. Et plutôt bien, même ! “Malgré les incertitudes, les doutes et les situations de stress, nous sommes restées soudées et nos clients sont restés le centre de nos priorités.” C’est pas moi qui le dit, c’est Maïlys, et elle a raison ! Plus que jamais cette année nous nous sommes concentrées sur votre bien-être avec un seul objectif : vous rassurer et vous accompagner dans le plus beau jour de votre vie, malgré les circonstances exceptionnelles.
  2. Parce que notre équipe est géniale mais que l’on adore les nouvelles rencontres et que le travail ne manque pas, Maïlys a recruté quelques nouvelles têtes… Et elle a hâte de les rencontrer ! (Nous aussi, on doit bien l’avouer…) Nouvelles recrues, préparez-vous : on vous attend avec impatience !!! 

  3. “J’espère que 2021 va nous permettre de nous relancer et de développer l’entreprise afin de proposer de nouveaux services, prévus et travaillés depuis longtemps déjà, mais stoppés à cause de la situation…” On en dira pas plus !! Mais sachez que Locadeco n’arrête jamais de bosser, ni de chercher de quoi vous satisfaire toujours plus… Alors, continuez à nous suivre, on risque bien d’avoir de gros projets à vous annoncer dès que Monsieur Coronavirus nous aura définitivement lâché la grappe ! 

  4. Évidemment, en tant que chef d’entreprise, Maïlys a aussi une pensée pour tous ces entrepreneurs qui ont été très impactés par cette année de crise sanitaire et elle espère que toutes ces entreprises tiendront le coup. Si quelques unes passent par ici : n’oubliez pas que vous avez tout notre soutien, que nous tiendrons le coup ensemble, et que nous serons toujours unis pour s’entraider. 

  5. Un petit souhait personnel quand même (on finirait par croire que Maïlys est accro au boulot… Ah, comment ça ? On me dit dans l’oreillette… que c’est exactement ce qu’elle est !) : notre hyperactive a hâte que la vie puisse reprendre son cours normal, qu’on puisse enfin retourner au restaurant, au cinéma et surtout… faire du sport ! 

 

Les souhaits de Valérie

Valérie, notre chargée de clientèle qu’on ne présente plus, souhaite elle aussi retrouver une vie normale en 2021. 

  1. Mamie de plusieurs petites têtes d’anges, les derniers mois ont été durs pour Valérie qui ne profite pas de ses petits enfants comme elle l’aimerait. Son souhait principal en 2021 ? Pouvoir enfin voir sa famille et ses amis sans masque, sans distanciation sociale, et serrer ses petits enfants dans ses bras sans craindre de tomber malade.

  2. Retourner au cinéma, au restaurant, en discothèque pour pouvoir s’amuser et profiter de la vie… 

  3. Pour Locadeco, Valérie rêve d’une reprise d’activité normale… C’est qu’elle adore les périodes de rush malgré son allure douce et calme ! Ces grandes périodes de stress qui sont pourtant compliquées à gérer lui manquent énormément et elle espère pouvoir les revivre cette année. “Revoir nos clients faire la queue dans l’allée de l’entrepôt tellement il y a de commandes… Voilà ce que je veux !” 

  4. Maïlys a commencé pas mal de projets de rénovation et d’agrandissement de notre entrepôt en fin d’année 2020… Valérie souhaite continuer d’optimiser au mieux notre espace pour pouvoir affronter une saison 2021 qu’elle espère chargée !

  5. Comme Maïlys, Valérie a aussi hâte d’agrandir l’équipe pour continuer à traverser les épreuves ensemble, en se serrant les coudes. 

 

Les souhaits de Mylène

Mylène… Bon, c’est moi donc si vous le permettez, je vais parler à la première personne ! En février, une année ce sera écoulée depuis mon arrivée chez Locadeco… Et que de chemin parcouru depuis ! J’espère que mon année 2021 s’annonce aussi riche que l’année 2020… 

  1. Bien que je travaille avec Locadeco depuis 1 an, je suis une formation en alternance depuis le mois de septembre afin d’obtenir mon MASTER 2 en communication, spécialisé en événementiel… Alors évidemment, je souhaite plus que tout que cette année soit la dernière réussite de mon parcours scolaire pour enfin tourner la page de l’école et entrer définitivement dans la vie active.

  2. Moi aussi, comme Valérie et Maïlys, j’ai hâte de découvrir les nouvelles recrues qui partageront notre futur quotidien et viendront nous soutenir dans la montagne de travail que l’on a !  

  3. Si vous nous suivez sur les réseaux, vous savez que je me suis envolée pour des vacances aux Caraïbes cette année… Ce premier grand voyage était absolument génial et je prie pour que 2021 me fasse découvrir encore d’autres beautés du monde ! 

  4. Et puis évidemment, je ne vais pas faire dans l’originalité puisque je pense que ce vœu est le même pour tous… Je rêve du retour à une vie normale. Je rêve de pouvoir aller boire un verre avec mes amis, d’aller au restaurant avec mon amoureux, de pouvoir embrasser mes parents quand je les vois, de danser avec mes amies, de profiter d’un bon repas avec toute ma famille… Bref, je rêve de vivre vraiment

 

Bonne année 2021 à vous ! 

Cette année 2020 a été compliquée pour tous… Nous vous souhaitons évidemment une bien meilleure année 2021. Que la santé soit avec vous et vos proches, avant tout le reste, parce que l’on a bien vu à quel point c’était le plus important. Nous espérons que chacun de vos souhaits se réalisent… 

En ce début d’année 2021, nous ne savons pas vraiment ce qui nous attend… Mais faisons confiance à l’avenir ! 

La team Locadeco vous souhaite ses meilleurs voeux 2021

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments