La chaise napoléon : L’IN-CON-TOUR-NA-BLE

Aujourd’hui, on revient pour vous parler d’une autre tendance incontournable de votre mariage… La chaise Napoléon !! Impossible que vous n’ayez pas entendu parler d’elle, sauf si vous vivez dans une grotte… Si vous êtes en pleine préparation de votre événement, on est sûrs que vous l’avez déjà vu un peu partout sur Pinterest et autres blog de mariage. Alors, la chaise Napoléon, pourquoi tout le monde l’adore ? 

 

La chaise Napoléon, reine des mariages

La plupart du temps, vos lieux de réception possèdent déjà du matériel de location, y compris des chaises. Le problème, c’est qu’elles ne correspondent pas toujours à vos goûts ou à l’ambiance que vous souhaitez donner à votre événement… Il vous reste alors deux solutions pour les cacher : louer des housses de chaise (disponibles en différents coloris par ici), ou louer… nos magnifiques chaises Napoléon ! 

 

Une chaise pour des tas de styles différents

Évidemment, vos chaises doivent s’accorder au maximum avec le style de votre mariage… L’avantage de la chaise Napoléon, c’est qu’elle s’adapte à beaucoup de thèmes différents selon la couleur que vous choisirez de louer. La transparente est parfaite pour une touche moderne et tendance, la blanche est l’incontournable des thèmes champêtres, bohème ou encore chic, et les versions or avec assises de différentes couleurs ajoutent une touche raffinée à votre décoration. 

 

et confortable ! 

Peut-être que certaines chaises vous ont déjà fait de l’œil… Mais n’oubliez pas l’essentiel : vos invités risquent de rester assis longtemps (au moins lors du repas) et donc, mieux vaut penser au confort ! La chaise Napoléon présente l’avantage d’avoir un réel dossier pour reposer le dos des convives, et la plupart des modèles offrent un coussin confortable et moelleux. Attention ! Le modèle Napoléon blanc est très souvent à louer sans les assises… Si vous souhaitez les ajouter, à vous de le mentionner lors de votre commande !

Mais puisque, vous le savez, rien ne vaut l’inspiration en images… Voilà de quoi vous convaincre (si l’on doit encore le faire !) 



Les commentaires sont fermés.