déco chaise mariage

Déco chaise mariage, les tendances du moment

Vous avez l’habitude que sur le Blogadéco on vous partage nos idées et nos coups de cœurs, et aujourd’hui je ne vais pas déroger à la règle ! Pourquoi ? Parce que je sais que vous adorez chiner de nouvelles inspirations ! Nous avons trouvé des idées déco pour une pièce maîtresse de votre mariage. Mais elle pourrait devenir LA pièce de votre déco. Bon le suspense n’est pas très intense car comme le titre de cet article l’indique je vais vous parler de la déco de chaise pour votre mariage. 

Chaise mariage : la déco végétale

La déco végétale est une tendance qui a connu un franc succès ces dernières années. Très inspirée du thème champêtre, cette déco saura sublimer vos chaises. C’est une idée de décoration très facile à réaliser. Il vous suffit de choisir du feuillage, des fleurs, fraîches ou séchées, chez votre fleuriste préféré. La déco florale peut alors être utilisée pour une déco de chaise Napoléon, mais également pour vos chaises de cérémonie. Vos petits bouquets peuvent ainsi être joliment accrochés sur le haut de vos chaises. Voici quelques photos que nous avons sélectionnées pour que vous puissiez vous en inspirer. Les images nous parlent souvent bien plus que les mots.

©Photos Pinterest

Décoration chaise mariage : pancartes personnalisées

Les toppers, les pancartes personnalisées, des objets déco qui ont su faire leurs preuves et qui font désormais partie de la déco de mariage. Souvenez-vous il y a quelques mois je vous parlais d’une de nos partenaires : Izii_inspirations jolies. Spécialiste des objets déco de mariage, elle réalise de superbes pancartes personnalisées. Vous pouvez admirer son fabuleux travail sur la première photo de notre sélection ci-dessous. Les pancartes personnalisées sont parfaites pour sublimer vos chaises. Vous pouvez alors identifier la place des mariés facilement et il vous suffit de choisir ce que vous souhaitez y inscrire. Ainsi c’est une déco qui vous ressemble et vous correspond.  

©Photos Izii_inspirations jolies & Pinterest

Ruban déco pour vos chaises 

Les rubans de déco sont des accessoires que l’on a pris l’habitude de voir sur de jolis emballages cadeaux, ou autour des bouquets de fleurs. Mais ils peuvent également vous êtes très utiles pour la décoration de vos chaises. Vous pourrez alors choisir de ne mettre en valeur que les chaises des mariés ou également celles des invités. Pour une décoration de chaise, il faudra simplement que vous choisissiez la couleur des rubans que vous souhaitez pour ensuite venir les nouer en haut de vos chaises. Rien de sorcier ! 

©Photos Pinterest

Le nœud de chaise revisité

Exit le nœud de chaise traditionnel, il laisse place au nœud de chaise revisité. A l’aide d’un tissu plus ou moins long vous pourrez imaginer différentes façons de décorer vos chaises. Soit en le nouant tout simplement autour du dossier de votre chaise ou alors en jouant avec les barreaux afin de créer quelque chose de plus original. Comme vous pouvez le voir sur ces trois photos, le nœud de chaise peut être revisité de mille et une façons. Alors, à vous de jouer ! 

©Photos Pinterest

Déco originale : le macramé

Le macramé est devenu une déco tendance à travers les mariages bohèmes. C’est une pièce qui décore vos chaises, pour leur donner une nouvelle allure. Le macramé existe sous différentes formes, à vous de choisir celle qui vous correspond le mieux pour le jour de votre union. 

©Photos Pinterest

Désormais vous en savez un peu plus sur les tendances déco de chaise pour votre mariage. Mais n’oubliez pas que chez Locadeco à Lille, il vous est possible de louer des chaises napoléon, ou des chaises de cérémonie que vous pourrez sublimer à votre façon ! 

Les commentaires sont fermés.