Un masque tendance pour son mariage, c’est possible ?

On sait, personne n’imaginait un jour se marier avec un masque… Et pourtant ! Depuis bientôt un an déjà, cette protection indispensable est devenu le lot de nombreux mariés qui n’ont eu d’autres choix que de le porter pour pouvoir se dire “oui”. Pour répondre à cette nouveauté, de nombreux créateurs (de robe de mariée ou autres) se sont lancés dans la recherche du masque tendance le plus chic pour ne pas détonner avec la tenue des mariés… Alors, on fait le tour ? 

 

Un masque tendance… C’est possible ? 

Eh bien, oui ! La bonne nouvelle, c’est que vous n’êtes pas forcés de vous marier avec ce masque chirurgical bleu dégoûtant et vraiment pas glamour !!!! Aujourd’hui, il existe de nombreux masques mariage tendances qui ne feront pas tâche sur les photos (autant que possible au moins)… 

 

Le masque en dentelle

Pour répondre à cette nouvelle obligation sanitaire, de nombreuses marques se sont lancés dans la confection de masques sertis de pierres avec des matériaux délicats comme la dentelle par exemple. L’avantage de ces masques, c’est qu’ils deviennent un accessoire à part entière, et qu’ils peuvent être parfaitement assortis à votre robe de mariée, créant un style mariée romantique chic made in 2021. 

 

Les masques tendances personnalisés pour les mariés… Et pas que ! 

Si vous voulez un masque complètement atypique, quoi de mieux que d’opter pour l’option personnalisation ? Avec vos initiales, votre date, “Mr” et “Mme”… Vous pouvez tout faire ! 

 

En cadeau pour les invités

Eh oui ! Le cadeau des invités n’est pas à oublier, et on réfléchit souvent de plus en plus à des petits présents plus originaux que des dragées… Voilà le cadeau SO 2021 : parfait pour que vos convives se souviennent de votre mariage en temps de pandémie ! Avec vos initiales, le logo de votre mariage (cette tendance vous intéresse ? Ça tombe bien, restez branchés… Non, je n’en dirai pas plus !!!), des inscriptions “mère de la mariée”, ou “témoin”… Ces masques originaux seront parfaits pour un mariage en toute sécurité et pour se souvenir de cette époque (qui ne durera plus très longtemps… On l’espère !). 

 

Petit tips spécial masque tendance… 

Puisqu’on porte déjà le masque partout et tout le temps, Mesdames, vous devez déjà savoir à quel point la question du maquillage est compliquée… Il faut y penser aussi et surtout pour votre mariage. Veillez à ce que votre maquillage tienne autant que possible, et pensez à un maquillage plutôt léger (de toute façon, si vous choisissez un masque décoré, c’est lui qui aura la vedette !). 

On oublie pas non plus que les masques doivent être changés environ toutes les deux ou trois heures (parfois plus) pour qu’ils restent efficaces. Pensez donc à en prévoir plusieurs pour affronter toute la journée. 

Et surtout… On garde le sourire (même si on ne le voit pas) !! Dites vous que votre mariage ne ressemblera à aucun autre et que, dans 20 ans, vous vous souviendrez parfaitement de la date et du contexte si particulier qui n’a pas arrêté votre élan d’amour… C’est ça qui compte !

Les commentaires sont fermés.