Robe de mariée bohème : fini en 2021 ?

Vous le savez, la robe de mariée bohème fait fureur depuis quelques temps… Mais il semblerait que son règne soit bientôt terminé… Ou presque. Si quelques robes bohèmes risquent encore d’apparaître en 2021, d’autres modèles arrivent en force pour lui faire concurrence… Alors, les tendances 2021, on fait le tour ? 

©Mariage.com

 

 

Robe de mariée : les tendances 2021

Vous allez vous marier en 2021 et vous voilà donc à la recherche de LA robe de mariée… Ça tombe bien, la Bridal Fashion Week est passée et avec elle, les toutes nouvelles collections de robes de mariée 2021 sont apparues… On est sûrs que vous allez trouver votre bonheur ! 

Au programme : du fluide, de la légèreté, de la robe de mariée bohème encore, mais aussi de la dentelle, du jeu sur la transparence, des broderies… Allez, on vous montre et on vous explique !

 

La tendance “slip dress”

Parmi les modèles qui viennent de sortir, la robe “slip dress” s’annonce comme un incontournable en 2021. Très sobre, cette robe pourra aller parfaitement dans un mariage au thème vintage grâce à son allure très années 90. Généralement, ce type de robe est conçue dans de la soie ou du satin de soie et conquit les bride to be grâce à son style épuré et sa coupe cintrée. 

©Journaldesfemmes.fr

 

 

 

L’ensemble de mariée… 

Oui, oui, vous avez bien lu. Fini la robe classique… Si on voyait déjà apparaître de temps en temps des ensembles de mariée, la tendance s’affirme véritablement pour 2021. Pour la prochaine saison, l’ensemble top + jupe va forcément vous séduire ! 

©Flashmodetendance

 

 

La robe en dentelle 

C’est un incontournable. Et elle sera encore parmi les stars de 2021 ! Dans le haut, sur la jupe ou encore sur les manches… La dentelle s’invite sur les robes de mariés pour jouer sur la transparence ou ajouter un effet de relief. On adore ! 

 

 

La tendances dans les détails… 

On le sait bien, le diable se cache dans les détails ! En 2021, ce sont les manches qui retiennent l’attention… On leur donne un aspect vaporeux qui crée un aspect aérien et super romantique ! 

Les manches longues seront aussi sur le devant de la scène pour habiller vos jolis bras. 

 

Et voilà les infos essentiels à retenir avant le début de la prochaine saison et pour vos futurs essayages… Évidemment, on reste à l’affût des tendances et si d’autres apparaissent, comptez sur nous pour vous passer le message aussitôt ! 

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments